Pourquoi le salon Mobility for Business est désormais incontournable ?

Depuis 2011, Mobility for Business s’est imposé comme l’unique salon dédié aux solutions et applications mobiles sur le marché national et développe depuis 3 ans sa dimension internationale.

Daxium a été présent chaque année à la fois en qualité d’exposants, mais aussi de témoin à des conférences.

Le format du salon est plébiscité tous les ans car il est axé sur une combinaison entre l’organisation de Rendez-vous Business, qui mettent en relation les Porteurs de projets désireux de gagner du temps et qui préfèrent organiser leur planning de manière optimale ; et un salon B2B traditionnel (avec des stands de démo, des tables rondes thématiques, des ateliers) qui permet de rencontrer des milliers de visiteurs chaque année.

Le salon accueille également tous les ans de nombreux speakers pour présenter une vision du marché IT et de la transformation digitale en général.

Cette année, Daxium interviendra en qualité de speakers sur 2 thèmes :

  • Les KPI en mobilité : tout suivre et tout gérer en entreprise depuis son smartphone ? par Irfan Senol, qui dirige chez Daxium les activités projets et support. Le 2 octobre 2019 de 09:30 à 10:20 – Salle : Asimov

Le spectre des fonctions auxquelles on peut accéder via son smartphone ne cesse de s’élargir. Après les métiers de terrain et de vente, la gestion de la relation client, le travail collaboratif et divers ERP se sont invités sur les écrans que nous avons toujours en poche. Pour autant, peut-on aujourd’hui gérer en totalité une entreprise via son téléphone mobile ?

  • La 2eme intervention de Daxium en qualité de speaker sera autour du thème : Quels outils et platesformes pour développer vos propres applications mobiles ? Yann de Saint Vaulry, Président-Fondateur de Daxium, interviendra à cette table ronde, le 2 octobre 2019 de 11:30 à 12:20 – Salle : Asimov

Pour les entreprises qui souhaitent développer leurs applications mobiles en interne, le champ des possibles s’est considérablement élargi ces dernières années. De nombreuses solutions clés en main sont disponibles, avec des bibliothèques d’API qui permettent d’établir des passerelles vers les ERP et vers des applications tierces. Mais l’exercice ne se prête pas forcément à tous les types de besoins. Point d’étape sur les solutions disponibles, comme sur leurs avantages et leurs limites.

Aujourd’hui, plus de 30% des exposants sont étrangers, et participent au salon pour implanter leurs solutions sur le marché français.

Découvrez les thématiques présentées à ce salon de référence :  cliquez ici