Application mobile HQSE – Témoignage Sogetrel

Application mobile HQSE : Sogetrel a choisi Daxium !

Intégrateur de Réseaux Télécoms et de Solutions Numériques, Sogetrel a choisi la solution Daxium pour étendre et accélérer la digitalisation de ses métiers sur smartphones et tablettes. Le but de cette transformation numérique, c’est de faire mieux, du premier coup, plus vite, et moins cher.

Comment Sogetrel utilise son appli HQSE ?

Les contrôleurs QSE sur le terrain vérifient la cohérence entre le plan de câblage et les constatations sur place. Grâce à l’application Daxium personnalisée selon les besoins de Sogetrel, ils renseignent leurs observations directement sur leur tablette. Les calculs se font automatiquement, ils annotent leurs photos, et le rapport de contrôle est envoyé immédiatement au siège, à l’assistante support QSE.
Pour en savoir plus sur les fonctionnalités de l’application mobile HQSE de Daxium, contactez-nous !

A quoi ça sert d’avoir une application mobile QSE ?

Les tableaux de bord générés via l’application Daxium permettent au Responsable QSE d’orienter les actions pour améliorer la qualité de production. Le Responsable QSE peut planifier les vérifications des contrôleurs et les suivre en temps réel. Il crée, sans développement, ses propres applications à destination des équipes sur le terrain grâce au générateur d’applis de Daxium. Demandez une demo pour découvrir comment créer votre propre application HQSE !

Résultat : Un gain de temps de 30%

Fini la saisie fastidieuse et chronophage des formulaires remplis au stylo !
Exploiter les données est beaucoup plus simple et rapide.

Vous souhaitez mettre en place votre propre application HQSE ?