Daxium rejoint la dynamique Visiativ. Un groupe au coeur de la transformation numérique des entreprises.

Daxium rejoint l’écosystème numérique Visiativ.

Daxium rejoint le groupe Visiativ
Daxium annonce rejoindre le groupe Visiativ. Ce rapprochement s’effectue par l’acquisition de 68% du capital de la société Daxium, éditeur de la plateforme logicielle Daxium-Air par Visiativ. Cette plateforme SaaS permet de créer simplement des applications mobiles métier personnalisables, adaptées aux besoins des équipes nomades.

Grâce à cette acquisition, Visiativ renforce sa proposition de valeur d’accélérateur d’innovation et de transformation digitale des PME et ETI. Les solutions Daxium feront partie intégrante de la « Visiativ Innovation Platform » pour transformer les processus opérationnels en applications mobiles. Au-delà de l’élargissement de l’offre actuelle de Visiativ, la plateforme no-code Daxium-Air rejoindra à moyen terme la plateforme technologique Visiativ Agora, pour permettre aux clients Visiativ de générer leurs applications mobiles métier.

Booster l’innovation de Daxium-Air.

Rejoindre Visiativ représente une opportunité pour Daxium d’accélérer sa croissance en France et à l’export. Daxium bénéficiera de nouvelles ressources et de nouvelles technologies en rejoignant l’écosystème Visiativ, leader des transformations digitales, sociales et environnementales des PME et ETI. Déjà présent dans plus de 60 pays, la solution no-code Daxium-Air sera disponible sur des marchés non-desservis jusqu’à présent grâce aux nombreuses implantations du groupe et son parc de 21 000 clients.

Cette nouvelle aventure permettra à Daxium de rester toujours aussi proche de ses clients, d’innover, et de répondre aux besoins de ses utilisateurs pour créer des applications mobiles dans des temps records pour les équipes terrain.